Backup

• 0
Il y a à moyen de restaurer le site sur un ancienne sauvegarde et si oui le retour se fait à partir de quand?
----- -----
Cordialement, Lyogi

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!
-Makarov
  • 0
Salut,

Non, il n'y a pas de possibilité de revenir en arrière sur les modifications qu'un utilisateur fait sur son site.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Oki merci :P

(c'est pas grave j'ai rebidouiller et j'suis revenue à un truc encore mieu qu'avant xD)

Si non pouvez-vous rajouter l'iframe : http://www.swtorconquest.com/static_pages/generator please?

(J'vous demande beaucoup truc en se moment il va falloir que je me calme :P encore merci pour tout ^^ )

----- -----
Cordialement, Lyogi

Les joies, et les peines ont les partages, jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colère d'un seul est la colère de tous, et les larmes d'un seul sont celle de tous...C'est ça une guilde!
-Makarov

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.