Suppression du logo

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Suppression du logo
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de supprimer le logo ou de l'adapter à toute la bannière ? 

Il me semble aussi avoir vu que depuis la V3 il est possible de toucher au css. Si oui comment y accède-t-on ?

Chrozak. 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonsoir Chrozak,

Il n'est pas possible de faire ceci actuellement, mais une fois que le CSS sera modifiable oui.
Mais sache que la V3 n'est pas terminée et donc pas encore en ligne.

Cordialement,
Nex'.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Ah ok je croyais qu'on était déjà en V3, je me réjouissais de pouvoir m'amuser avec le css :D. Il y a une date approximative sur la sortie de la V3 ? Et la mise à jour vers la V3 est prévue ou ça sera juste pour les prochains site qui seront créer directement dessus ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Il n'y a pas de délai annoncé mais tous les sites passeront automatiquement en V3 lorsqu'elle sera disponible, comme pour chaque mise à jour.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Ok Super !

J'aurais une autre question,  est-il possible de créer une sous-catégorie dans une catégorie existante pour le forum ?

Merci d'avance.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Pas encore mais c'est une fonctionnalité qui est prévue.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.