Recrutement par classe Blande and Soul

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Recrutement par classe Blande and Soul
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonsoir je me permet une demande sachant qu'après avoir survoler la quasi totalité des post du forum c'est bien évidement maintenant que je vois que je suis la seule guilde pour mon jeu (Blade and Soul) du coup je suis embêter car le système de recrutement par classe avec les petites image des classes que l'ont peux admirer dans le site démo n'est pas disponible pour mon jeux T.T

Je serais vraiment ravis de pouvoir ajouter cela sur mon site avec les 6 classes de mon jeu qui sont : Assassin - Sword Master / Blade Master - Destroyer - Kun Fu Master - Summoner - Force Master

Je vous remercie par avance pour le temps que vous y consacrerez ^-^

Ceci étant dit je tiens à vous remerciez pour ce travail phénoménal qui nous permet, aussi bien expert que novice, d'avoir un très bon site avec une approche et une base des plus solide ! merciiiiiiiii !!! ^-^

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut et merci :)

Tu as un sujet qui est disponible pour proposer les classes d'un jeu : #197
C'est noté pour les classes que tu as proposé, elles seront intégrées dans une future mise à jour.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Merci beaucoup ^-^ Bon courage pour tout ce que tu entreprend !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.