Images

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour, je vien émettre une petite suggestion

Serait-il possible sur les modules de pouvoir insérer une image, sans la mettre dans le stockage d'image, de faire comme sur le forum, lorsque l'on mette le lien URL avec les BBcode ? =)


Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Une fois connecter sur le site cliques sur "Création d'un nouvel élément dans la page où tu souhaite rajouter l'élément.


Un fois fait il te suffis de clique ;(dans l'éditeur sur l'icône qui correspond à inséré une image) puis tu rentre le lien de l'image.
Si tu souhaites n'afficher que l'image sans le fond des modules de base, il te suffis simplement de sélection dans la liste déroulant des Modèles : "Texte Brut".


J'espère avoir pu t'aider si tu as d'autres questions n'hésite pas. (même si en sois ce n'était pas une question.)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Yep c'est pratique ^^ mais je pensais pour une question de rapidité, ou alors rajouter ptetre une fonction qui permettrais d'insérer plusieurs liens directement pour mettre plusieurs images d'un coup ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Why not? :P

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.