Recrutements,petites questions !

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Recrutements,petites questions !
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour/Bonsoir ^^ Tout d'abord un grand merci pour le développement de ce CMS,qui est particulièrement réussi et est mis très régulièrement à jour !
Je suis le "créateur" de notre site de guilde,et sur beaucoup de candidatures j'ai remarqué qu'un vote contre est quasiement fais instantanément sur chaques candidatures. J'ai vérifier le droit de vote et l'ai laissé uniquements aux personnes en qui j'ai confiance.

Ma question est donc la suivante : Y'a t'il un bug comme ça ? Et si non,est t'il possible de voir qui à voté ? et comment ?

Merci d'avance !
Cordialement :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Salut,

Il manquait l'option dans l'administration pour activer la vue des votes, c'est corrigé.
Tu peux désormais aller dans la configuration des recrutements et activer l'option "Afficher le détail des votes" qui indiquera sur chaque candidature, qui a voté et quel a été son vote :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Merci bien ! Quel vitesse d'adaptation ^^
Encore une petite chose,serais t-ils possible que cette option soit assigné à des groupes ? Je m'éxplique :
Les votes tout le monde peut les voirs,meme les simples joueurs de ma guilde,j'aimerais faire en sorte que uniquement les bras-droit et le meneur puissent y acceder !
Encore merci !

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Ok, je le note comme future amélioration.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.