Galerie graphique

> > > Galerie graphique
  • 0
Vue qu'il faut animé le forum en dehors des question et tout, je me propose de vous postez ma galerie graphique =D

J'ai utilisé les logiciel photophiltre (au début), puis gimp 2 puis je me suis tournée vers la gamme Photoshop ^^

Partie avatar :

?

----- -----
  • 0
Belle initiative et une superbe galerie !
Bravo Sinsa
----- -----

Community Manager de Guildi, à votre service.
Joueur de DOFUS.

• 0
Très joli
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Là où les autres voient une jolie galerie j'y ai vu un joueur de la guilde Ultima sur Grand Fantasia ! ^^
Sinon bonnes réalisations
  • 0
Exact j'en faisais partie ^^ puis j'ai arrêtté le jeux car ça devenait n'importe quoi, que ce soit la communauté que le jeux en lui même ^^ un Paytowin dans toute sa splandeur x')

J'ai pas pu retrouver les anciens membres par contre ....
----- -----
  • 0
J'ai arrêté pour les mêmes raisons, mais le détail est que j'étais membre des Osiris ^^

Pour ta galerie mon coup de coeur va pour cette création:
  • 0
Pour cette création c'est l'une des plus simples à faire, la technique est extremement facile =)

J'ai récupéré sur le site officiel le wallpaper de nocturne revenant, je les retillé pour avoir mon cadre de 450*150

Ensuite tout simplement j'ai mis un premier fond/C4D peut importe, j'ai baissé la transparence à 25%, et j'ai gommé le personnage sur le calque fond/c4D, puis j'ai ajouté un effets, j'ai mis un deuxième calques de fond/C4d et j'ai répété l'opération jusqu'a avoir ce rendu

PS : tu prend mettre un deuxième calque du personnage, gommer les contour du personnage et mettre celui-ci en luminosité dure avec des lueur externe pour donner un effets un peu plus brillant, toujours en jouant sur les mode de fusion =)
----- -----
  • 0
Merci de l'astuce

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.