Modifier l'apparence de la page candidature

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modifier l'apparence de la page candidature
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Bonjour à tous.

J'aurai une petite question au sujet de la page des recrutements.
Je possède actuellement deux sites chez guildi, le premier dispose d'un design pour cette page qui est sympathique, quant au second il est beaucoup plus basique, et peu esthétique.

Je souhaitais donc savoir si cela provenait du thème choisi ?
et
Comment le modifier ?

Site n°1
Site n°2

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

UP ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Je crois pas que c'est possible car le formulaire de recrutement c'est un modèle déjà tout fait, et non un thème. C'est un peu comme la page d'inscription, ou celle de connexion. 

En revanche, si tu ajoutes un module ou n'importe quoi sur la page de recrutement ças'affichera dans l'ensemble des candidatures / formulaires / accueil candidats

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Vu que j'ai fait mon propre formulaire j'avais l'espoir de le modifier :/

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Peut -être est-ce possible. Mais je crois que tu peux modifier les champs et leurs descriptions mais pas mettre un thème diffèrent changer l'alignement des champs ou ce genre de choses. La partie design elle est déjà faite et inchangeable je pense 

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Comme indiqué par Humbrauck, les pages d'extensions sont identiques quelque soit le thème choisit.
Le thème GW2 fait plus "basique" notamment car il n'a pas d'image de fond.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Du coup pas moyen de les modifier ?
Et ce n'est pas juste l'image de fond qui change les colonnes d'un site à l'autre :o
D'un côté j'ai pas de colonne marquée, et un mélange sobre de gris et de blanc et de l'autre j'ai des colonnes rouges.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

C'est surtout le fond qui donne un bel effet à la page.
J'ai rajouté quelques personnalisations pour le tableau (qui devrait fonctionner aussi pour le tableau de la liste des personnages).
Ca devrait te permettre de changer les couleurs de fond, les textes et les bordures :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Ah super merci pour l'ajout, ça va rendre mieux ;)

PS: Y a-t-il un moyen de ne pas recevoir un message à chaque nouvelles réponses des sujets auxquelles je participe,?
Parce que mes options sont cochées pour ne pas m'abonner, je ne suis pas abonné des sujets et je reçois quand même un message à chaque fois.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

OK je vais faire une vérification sur l'envoi des messages.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Merci :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.