Ajout des smileys dans l'import/export

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Ajout des smileys dans l'import/export
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 mois

Bonjour.

Pour cette suggestion tout est dans le titre, ce serait sympa d'avoir davantage d'option dans l'importation et l'exportation de données et je pense aux smileys, mais ça peut aussi bien être l'explorateur de fichier en entier !

Je ne sais pas si c'est possible ou non, mais si c'est le cas ce serait top ;)

Merci d'avance pour la réponse =)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

C'est plus compliqué à récupérer comme données car il s'agit d'images et non pas de textes.
Je vais voir ce qui peut être fait pour les smileys mais pas concernant l'explorateur de fichiers car l'import/export est fait pour le transfert de données essentielles au site/forum. Et s'il est possible de récupérer des images, cela risquerait de faire des fichiers trop volumineux.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Ah merci de ta réponse, c'était juste histoire de gagner du temps en tant qu'admin, mais je comprends le soucis.
J'avais pas pensé au poids éventuel !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.