Formulaire d'inscription

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Formulaire d'inscription
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut didji je voulais savoir si c'etait possible à moins que cela sera possible dans le futur. Si c'est possible de pouvoir seulement remplir un formulaire de candidature sans s'inscrire sur le forum. Car actuellement j'ai 200 utilisateurs sa fait un peu beaucoup sachant que la moitié sont partis. Est ce qu'il y  aurai pas un moyen pour des suppression plus rapide. Par exemple la candidature refusée le compte est supprimé des choses comme ça pour faire un tri plus rapide.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Ce n'est pas prévu de dissocier les comptes utilisateur des candidatures, ni de les supprimer en cas de refus car même refusé, un utilisateur pourrait très bien faire une nouvelle candidature (et ca permet de savoir qu'il en avait fait une avant) ou de poster sur le forum.

Ce qui pourrait être prévu c'est de rajouter une option de suppression automatique pour les utilisateurs qui ne se connectent plus afin de supprimer les comptes inactifs et de faire un tri.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

est ce qu'on pourra choisir le temps d'inactivité ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Oui, probablement une liste comme pour les bannissements.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

ok merci de la réponde djidi je vais quand meme faire mon tri merci a toi

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.