Commentaires et tchat

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Commentaires et tchat
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Bonjour, tout d'abord j'aurai voulu savoir si il y avait une manip à faire pour inverser l'ordre d'affichage des commentaires, donc afficher les plus récents en haut et les plus vieux en bas.

Ensuite j'ai tenté d'insérer moi même une shoutbox (de i-tchat.com) sur ma page d'accueil en lisant divers posts sur le forum, malgré cela je n'y arrive pas, je place le code en cliquant sur "Source" auparavant et en restant en mode éditeur WYSIWYG, mais rien n'y fait, ça me dit que mon navigateur semble incompatible, mais je pense qu'il doit l'être (Mozilla Firefox).

J'ai donc créé l'élément dans lequel j'aimerai voir apparaître le tchat si jamais je n'y arrivais toujours pas. Bien que personnellement il serait toujours mieux que j'y arrive par moi-même s'il y a un jour un problème, donc si quelqu'un peut me dire ce que j'ai mal fait, ça serait sympa.

Le cas échéant je fournirai le code iframe du tchat. (J'ai tenté de le coller ici, mais ça ne mettait pas le code tel quel, ça voulait l'interpréter, avec autant de succès que sur le site ^^)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Pour les commentaires, ce n'est pas possible actuellement.

Pour le tchat, crée un élément à l'endroit ou tu veux le tchat et indique l'URL (sans le reste du code) et je ferais l'ajout directement sur le site.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Voilà, il s'agit donc du 2ème élément de la colonne de gauche sur la page d'accueil, celui sans titre. Ne sachant pas quelle url était nécessaire j'ai mis l'url source de l'iframe et l'url direct du tchat, je suppose que la bonne doit être parmi elle.

Merci d'avance.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

C'est ajouté.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.