Visibilité de certains éléments/modules

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Visibilité de certains éléments/modules
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Bonsoir ! 

Je viens vous poser une question car j'ai rencontrer un petit soucis qui me dérange plutôt pas mal ^^ 

Alors voila, j'ai créer certains modules (tsviewer) et éléments (juste un bloc texte) sur la page d'accueil que j'aurais voulu rendre visible seulement pour les membres des groupes (Modérateurs, membres, officier, et Chef) et donc non visible aux simples inscrits et non inscrits. 

Pour ce faire, dans la gestion des droits, je décoche visiteurs et membres connectés, et je coche mes 4 groupes.. Or vu qu'à mon avis je décoche "membre connectés", et bien même pour des membres faisant parti d'un des 4 groupes coché, ils sont invisibles.. (C'en est de même pour des pages)

D'une pierre deux coups, j'ai une autre question : 

J'aurais aimé qu'un bloc texte (celui créer en page d'accueil et cité au dessus) soit modifiable non pas seulement par le créateur du site (moi) mais par tous ceux faisant parti des groupes Officiers/Chef (voir membre), mais je n'y arrive. Est-ce possible ?

Merci de me lire et de votre future réponse, bonne soirée !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Les droits d'un utilisateur se cumulent. S'il a deux groupes, il suffit qu'un seul soit coché dans les droits d'une page pour qu'il y ait accès.
Dans ton cas si les groupes sont cochés mais pas Membres, ni Visiteurs, les utilisateurs des groupes verront la page/élément.

Pour la modification du site par d'autres utilisateurs il faut attendre la v3 qui intègrera la gestion des droits.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

D'accord merci.

Cependant cela ne marche pas pour moi (pour mon premier problème), comme je l'ai dis, j'ai ni "Visiteurs du site" ni "Membre du site" de coché, seulement mes groupes du type "Chef de guilde, Officier, membre, modérateur", mais quelqu'un faisant parti de ce groupe ne voit pas ce que je veux ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

UP : J'ai toujours le même problème.. J'ai seulement certains groupes (Chef de guilde et officier) de cochés pour voir certains modules, mais une fois connecté au site, les membres de ces groupes ne voient pas les modules en question..

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Je viens de faire des tests sur la visibilité des éléments et n'ai trouvé aucun problème.

Il faudrait que tu indiques :
- L'URL du site
- Les groupes concerné et si cela touche tous les membres ou seulement quelques uns
- Les éléments/modules concernés.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut, après création de plusieurs comptes test, décochage/recochage de chaque paramètre, cela fonctionne oO

Quoi qu'il en soit je peux tout de même te fournir les infos si tu les veux.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.