Titre secondaire

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Titre secondaire
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut, je ne savais pas trop si je devais poster ça dans rapports de bugs ou demandes d'aide, finalement je le fais ici.

En fait j'ai un problème avec mes titres secondaires, dans le cas des titres prédéfinis : news officielles, vidéos twitch et/ou youtube. Le problème survient lorsque le titre est trop long par rapport à la longueur de la page, ou encore pire, des colonnes de 50%, de 33% et de 25%, le titre se place donc en plusieurs lignes, mais les paddings que l'on peut paramétrer pour les titres secondaires ne jouent que sur la première ligne du titre.

Exemple : ICI

Du coup les 2ème et 3ème lignes des titres, peut-être plus selon la longueur du titre, sont coupées voire hors visibilité.
Serait-il possible de faire en sorte que le padding bas influe sur la dernière ligne du titre (qui serait aussi la 1ère en cas de titre court) ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Salut,

Les titres avaient une taille fixe définie directement dans le template, c'est pour cela que les padding n'avaient pas d'effet.
C'est modifié et les titres devraient s'afficher correctement.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 mois

Super merci !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.