Supression compte

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Supression compte
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut djidi j'ai besoin de faire un gros tri dans les utilisateurs. Le probleme c'est que j'ai toujour le mem nombre d'utilisateur d'inscrit donc je m'y retrouve pas. Est ce que tu as la possibilité de supprimer tout les copte sauf les administrateurs.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Est ce qu'il y aura une amélioraton pour la suppression des comptes et aussi le chiffre du nombre de membre qui s'actualise. Car j'ai supprimé mais du coup il faudrait que le chiffre s'ajuste à la suppression. Merci à toi 

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Est il possible plus tard de pouvoir mettre le site en maintenance nous meme pour pouvoir faire le menage sur le site et faire des suppression plus rapide ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

La désactivation temporaire du site est inclue dans la v3.

Pour le nombre d'utilisateurs incorrect, tu peux m'indiquer ou tu vois ca ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

alors je t'ai pris un screen pour que tu vois je pense que tu peux acceder a la liste des utlisateurss du site

    

Donc voila lenombre de membre qui est toujours de 210. J'ai supprimé les comptes de plusieurs personnes sauf admin pour tous refaire. Mais j'aimerais que se chiffre reparte de zéro en faite. Ou peut etre qu'il comptabilise la totalité sans se soucier du nombre de suppression. Peut etre qu'il faudrait un tableau des suppressions ou je ne sais pas trop enfin voila merci à toi en tout cas. Car supprimé un par un c'est long mais j'ai pas le choix voila

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

C'est corrigé pour le nombre affiché, il ne prend plus en compte les utilisateurs supprimés.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.