Liste des groupes (back-office)

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Liste des groupes (back-office)
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour, serait-il possible que l'on puisse modifier l'ordre d'importance des groupes avec un clic + glisser (comme pour les forums), car je viens de créer un nouveau groupe qui ne s'est pas placé naturellement en fin de liste mais en plein milieu, donc j'ai voulu le replacer avec "Déplacer vers le haut/bas", une fois arrivé tout en haut il est apparu tout en bas. Et maintenant tous les autres groupes sont affectés, j'ai beau cliquer 500x sur "Déplacer vers le haut", mon groupe admin reste tout en bas de l'ordre d'importance, alors que certains autres groupes se déplace dès le 1er clic, d'autres apres 3-4 clics. Un peu comme s'il existait des groupes fantômes qui modifie l'effet de "Déplacer vers le haut/bas".

Une autre possibilité pour corriger ça serait de rajouter une commande "Faire une copie de ce groupe" qui le mettrait automatiquement en dernière position (en associant aussi les membres du groupe à sa copie), et donc on aurait plus qu'à cliquer sur faire une copie selon l'ordre d'importance que l'on veut et ensuite supprimer les groupes originaux.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

J'ai corrigé les positions des groupes, tu devrais pouvoir les déplacer.
Je note l'option de déplacement en glisser-déposer comme amélioration

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

Un grand merci à toi, ça fonctionne parfaitement.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.