Problème fiche de membre

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problème fiche de membre
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 semaines

Bonjour,

Afin de personnaliser la fiche des membres de notre guilde, j'ai créé des champs personnalisés dans la fiche de membre.

Ces champs sont en fait des listes déroulantes dans lesquelles le membre choisi une option.

Par exemple, il y en a un pour la race du perso et la liste contient 10 entrées correspondant aux 10 races jouables du jeu.

Quand on remplit la fiche de profil, pas de problème, les races s'affichent correctement.

Cependant, si quelqu'un regarde la fiche d'un autre joueur, au lieu de voir, par exemple, "Khajiit", il voit '6' (le khajiit est la 7e entrée de ma liste déroulante).

Est-ce un bug connu, y a t'il une option que j'ai oubliée ou quelque chose que j'ai mal fait?

Merci de votre aide.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 4 semaines

Salut,

Tu as un exemple de fiche ?
Et il s'agit des fiches de personnages ou des profils de membres ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 semaines

Bonjour,
Le bug apparait sur la fiche de membre.
Ci dessous, la copie de mon profil une fois édité (voir la partie rôle secondaire qui affiche 'soigneur')



Et là le résultat sur les infos détaillées (rôle secondaire : '2')



Et enfin, la définition du champ en question :



Je viens de découvrir un autre bug : 
impossible d'enregistrer certains champs. Dans le cas ici présenté, la race et le rôle primaire ne peuvent être sauvegardés. Je les mets dans mon profil, je clique sur modifier le profil et rien ne se passe, ils restent vides.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 3 semaines

Salut,

J'ai fait la correction pour les listes déroulantes.
Peux-tu tester si ca fonctionne correctement ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 semaines

Bonjour,

Désolé si j'ai mis du temps à répondre mais oui ça fonctionne parfaitement!

Merci beaucoup!

Par contre pourrais tu me dire comment tu as fais afin que le problème ne se représente plus?

Merci encore!

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

C'était un problème sur le système des profils, ce n'était pas lié à ton site :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 4 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.