Calendrier d'évènement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Calendrier d'évènement
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonsoir, existe-t-il un moyen pour changer la couleur du texte des évènements (catégorie par catégorie) lorsque l'on affiche le calendrier dans un élément sur une page ?

Car j'ai modifié la couleur du fond et du texte de chacune de mes catégories d'évènement, sur la page calendrier c'est parfaitement ça, mais sur le calendrier de ma page d'accueil, les couleurs des fonds sont correctes, par contre les couleurs des textes sont toujours en blanc, donc illisibles pour certains évènements.

Je ne sais pas si j'ai bien décrit la situation, je repasserai expliquer plus en détail s'il le faut.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

C'est corrigé :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour, je viens juste de voir le résultat en me connectant.
Merci pour la rapidité.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

Désolé du double post, mais je ne sais pas si ça aurait été lu en éditant simplement le post précédent, est-ce qu'il sera possible que les styles définis pour la date actuelle, donc couleur et style du texte et couleur de fond, soient eux aussi repris sur le calendrier dans un élément de page ?

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.