Navigateur

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour.

Dans notre guilde nous avons quelques membres étant sur Mac, et ils m'ont tous rapporté que le site de la guilde ne s'ouvrait pas sur le navigateur Safari, le navigateur d'apple.

Est-ce normal ou est-ce prévu de le rendre Safari-compatible ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Je viens de tester ton site à l'instant sur Safari Mac et je ne vois aucun problème.
Est-ce qu'ils peuvent donner plus d'informations sur ce qui ne fonctionne pas ?

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

EDIT : Donc le problème est en fait que chez certains membres de la guilde le site n'existe pas ou en tout cas le navigateur ne le charge pas.
Il y avait donc les 2 personnes qui n'arrivaient pas à charger le site sous Safari (Mac), mais peuvent le faire fonctionner sous Chrome. Ils sont chez Free (France).
Il y a maintenant deux nouveaux membres qui ne peuvent accéder au site.
L'un sous Chrome, qui est chez Belgacom (Belgique) et l'autre sous Firefox, qui est chez Numericable (France).

Les cas n'ont quasi rien en commun, d'autant que d'autres membres utilisant les mêmes navigateurs et étant chez les mêmes FAI peuvent accéder au site. Pour être honnête je suis un peu perdu.

EDIT2 : Apparemment à l'heure actuelle (03:00) le problème n'est plus là, donc je ne sais pas si c'est variable ou si quelque chose a été modifié.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.