Modifier les modèles d'éléments

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modifier les modèles d'éléments
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de modifier un modèle d'élément, je m'explique. Quand on fait clic droit et éditer cet élément, on vois apparaître une fenêtre. Dans l'onglet Général, le champ "modèle" est présent avec comme choix, fiche de guilde, par défaut, spoiler ect..  Le problème c'est que j'aimerai les modifier, la couleur des titres ou autres, mais je ne trouve pas..

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Tu peux modifier l'aspect général des éléments via le back-office dans Apparence > Apparence du site > Personnalisation du site.
Ensuite avec les sélecteurs dans les rubriques "Titres" et "Divers", tu pourras personnaliser les éléments des pages.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Merci pour cette réponse, malheureusement j'ai déjà essayer la dedans et les changements de couleur ne sont pas pris en compte. Je change les couleurs mais ils ne les sauvegarde pas..

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.