Back-office/Apparence du site : modifications non sauvegardées

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Back-office/Apparence du site : modifications non sauvegardées
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

J'm'excuse si ce bug a déjà été reporté, mais je n'ai pas trouvé de post sur le forum à ce sujet.

Il y a un petit problème assez frustrant avec le back-office : quand je modifie la valeur des champs d'un item (que ça soit "Éléments des pages", "Titre principal" ou autre), et que je valide les modifications, ces modifications sont bien prises en compte sur le site mais lorsque je ré-ouvre la fenêtre de personnalisation, la plupart des champs sont remis en "Par défaut".

Du coup non seulement je ne sais plus forcément ce que j'avais mis, mais en plus si je clique sur valider les modifs ça m'éfface les modifs que j'avais fait. Ce qui est bizarre c'est qu'il y a ce problème pour certains champs mais pas d'autres : la section "Personnalisation du fond" charge bien dans les champs les valeurs que j'avais rentré, mais pour tout ce qui est texte et personnalisation avancée, tout est remis à "Par défaut"..

Je sais pas si tout le monde a ce problème mais on est au moins 2 ^^.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.