Version v3

[Traité]

• 0
Salut djidi, je voulais savoir vers quand sortirais la nouvelle mise à jour v3 ou plutot la periode si tu n'as pas de mois ou date precise. Merci à toi 
----- -----
  • 0
Salut,

C'est en cours de préparation.
Elle devrait être mise en place sur un site de test dans les prochains jours et selon comment cela se passe ce sera étendu à d'autres guildes pendant quelques jours/semaines avant la mise en place générale.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Voici une excellente nouvelle depuis le temps que je l'attends !

Vivement
  • 0
Au fait comment sait-on si on participe à la Beta ou pas, car j'ai inscrit mon site mais aucun retour ...
  • 0
Ceux qui ont été validés pour la participation à la BETA obtiennent un statut "BETA testeur" (visible par la couleur du pseudo différente) et ont accès à une partie réservée du forum.
Pour le moment, les sites sélectionnés sont validés par ordre de demande de participation et selon le template qu'ils utilisent. Cela permet d'avoir un site pour chaque template pour les tests.

Par la suite, il devrait y avoir une seconde vague de migration avec les autres personnes qui ont effectué une demande.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Ah ok, come j'avais vu des gens qui semblaient avoir été validés avant et après mon inscription je ne comprenais pas
  • 0
Des nouvelles de la dite V3 ?
  • 0
Oui actuellement les béta testeurs font les retours .  Si tu veux voir un peu ce que donne la dite V3 tu peux aller sur les sites des bétas testeurs ( j'en fais partis)
  • 0
Elle est en cours de finalisation. Cela a pris du temps afin d'être sur qu'elle soit parfaitement fonctionnelle avant que les sites ne soit migrés.

Une nouvelle vague de migration est en préparation et concernera tous ceux qui avaient fait une demande de participation à la BETA test.
----- -----

• 0
Merci de la réponse je jetterai un oeil

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.