Sondage sur la page d'accueil et problème de smileys

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Sondage sur la page d'accueil et problème de smileys
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour, je cherche a mettre en page d'accueil un sondage qui as été créer sur une partie de mon forum et je ne trouve pas comment faire.

Ensuite lorsque que j'édite des messages dans le forum, j'ai l'impression qu'il y a un problème avec le smiley (crying) créer de base... En gros lorsque que j'édite un message il remplace a chaque fois la parenthèse ci- contre  ( . Et il est trés pénible de modifier ce smiley par la fameuse parenthèse a chaque fois. Je l'ai pourtant supprimé dans le menu des smileys mais rien n'y fais... Si vous pourriez m'aider je vous en remercierais =)

Bonne soirée a vous !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Il n'est pas possible actuellement d'afficher un sondage sur la page d'accueil.
Les sondages ne sont disponible que dans le forum.

Pour les smileys, cela semble provenir de l'éditeur et de son propre système de smileys.
Je vais voir s'il est possible de le désactiver.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 semaines

Bonjour, très bien merci pour votre réponse :)

Passez une bonne journée et @ bientôt !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.