Catégories supérieures à la barre de navigation ?

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Catégories supérieures à la barre de navigation ?
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonsoir,

Je pose ma question/demande ici mais (je ne sais pas si celle-ci a déjà été posé ou autre, si jamais) n'hésitez pas à la déplacer. 

J'aimerai savoir s'il est possible de créer une catégorie de barre de navigation au dessus de la barre de navigation normale ? 
En faite c'est pour savoir s'il est possible de garder le même site mais pour deux jeux différents par exemple ou serveur, sans avoir à en créer un autre.
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications alors je vais essayer de détailler un peu plus. ^^

En faite, avoir deux onglet supérieur à la barre de navigation normale, et lorsque l'on clique sur un, le thème et la barre de navigation ainsi que son contenue sont d'une certaine manière, et si l'on clique sur l'autre onglet, le site change de thème, d'image et de contenue de Forum. 
Comme si le site avait deux modèle différents, mais sur la même structure. 
Comme si, par exemple pour World of Warcraft, la Guilde existait sur deux royaumes et que chaque onglet supérieurs à la barre de navigation normale, changeait le royaume. 

Je ne sais pas si c'est possible ou autre, mais je voulais poser la question et si cela était envisageable ^^

En vous remerciant d'avance pour votre réponse, et la qualité de votre travail, qui est toujours, de qualité,

Cordialement, Filon.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.