Mettre les "Vues" en tant que visite de la page.

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Mettre les "Vues" en tant que visite de la page.
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il était possible de mettre les "Vues" en tant que visite de la page ? 
Si je ne me trompe pas, le nombre de "vues" n'augmente pas à chaque fois que l'on se rend sur la page. J'aimerais savoir s'il est donc possible de faire, pour que, par exemple, à chaque actualisation de la page, lorsque quelqu'un se rend dessus, que les statistiques de la page le prenne en compte ?

Si je ne suis pas clair, n'hésitez pas à me le dire ^^

En vous remerciant d'avance,

Cordialement, Filon.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Dans la v3 les statistiques du site afficheront les vrai vues.

Par contre pour le forum par exemple, les vues affichées garderont le système actuel qui est plus logique et évite de gonfler les stats d'un sujet en le regardant toutes les 2 minutes :)

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Merci Djidi pour votre réponse :)
Toujours aussi rapide !

Oui dans les statistiques, j'avais déjà vue, mais justement, il n'y aurait pas moyen de permettre aux administrateurs des sites de pouvoir choisir ? C'est une simple suggestion, si jamais, n'hésitez pas ! 

Cordialement, Filon.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.