Calendrier de Guilde

[Traité]

• 0
Bonjour.

Depuis hier soir, le calendrier ne s'affiche plus comme le montre la capture d'écran suivante.

En revanche le module calendrier de page d'acceuil lui ne pose pas de problème :

Je suis actuellement sous chrome, mais j'ai quand même essayer sur deux autres navigateurs et le problème persiste.
Est-ce que je suis le seul à rencontré ce soucis ?

Merci d'avance de vos réponse. J'espère que tout reviendra dans l'ordre assez rapidement.
  • 0
Salut,

Il faudrait que tu indiques ton site pour que je puisse vérifier.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
De mon côté il est visible.
Est-ce que tu as toujours ce problème / d'autres membres de la guilde le signalent ?

----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Bonjour de mon coté impossible ou du moins je ne sais pas comment faire, mais je n'arrive pas à rajouter des événements dans mon calendrier....
  • 0
Bonjour.

Désolé pour le retard (période de vacances oblige). Le problème est en effet résolu.

Merci beaucoup.

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.