à propos du Forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > à propos du Forum
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'afficher une icône particulière à côté d'une catégorie dont au moins l'un des sujets est "non lu" ? En fait je voudrais le meme fonctionnement que pour les sujets mais au niveau des catégories ^^ (comme ce qui se fait sur les forum phpBB par exemple)

Et une autre question en passant : quand je clique sur "Marquer tous les forums comme lus" cela n'a aucun effet (les sujets des différentes parties du forum restent non-lus), est-ce-que je suis le seul à avoir ce problème ? ^^

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

C'est une fonctionnalité qui sera intégré dans une future mise à jour.

Pour les sujet non lus je vais vérifier.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 semaines

Reçu !

Je profite du fait que j'avais mis un nom de topic assez générique pour poser une autre question : Comment puis-je personnaliser la couleur de fond du container "Nouvelle réponse" lorsqu'un utilisateur poste un message sur un topic ? Je ne parle pas de la couleur de la zone de saisie mais bien de la couleur de fond, où sont situés les options de personnalisation et les smileys par exemple. J'ai eu beau chercher dans les options relatives au forum et celles des éléments, je n'ai pas trouvé :l


Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.