Musique, Tchat, Fil d'actu...

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Musique, Tchat, Fil d'actu...
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour,

Tout d'abord merci pour les services que vous proposez, c'est vraiment de qualité, bien fait, personnellement j'ai découvert ça un peu par hasard en tombant sur un forum que je trouvais hyper bien fait et maintenant c'est moi qui me lance dans la création d'un joli forum. Alors un grand merci pour tout, le petit tuto du début est fort agréable et la prise en main ce fait assez facilement!

Par contre j'ai créé 2 catégories dans mon forum, une pour Guild Wars 2 et une pour LoL. J'ai dans chaque catégorie une rubrique "Actu" j'ai donc voulu y mettre le module "Fil d'actualité" GW2 pour GW2 et un pour LoL dans LoL. Mais je ne comprends pas trop car il ne me trouve pas sur les même page, pourtant je ne peux en mettre qu'un, car si je met celui de GW2 dans l'actu GW2 et que je veux mettre ensuite celui de LoL dans l'actu de LoL et bien il m'ecrase celui de GW2... Et il se met aussi dans la page d'accueil de l'onglet "Forum" et dans toute mes rubriques, bref partout ! Je sais pas si je suis très clair...


Ensuite je souhaite ajouter un Tchat, j'ai fais mes recherches et essayé avant de vous soliciter mais je n'y arrive pas, j'ai bien créer un nouvel élément, je fais source, mais le lien ne semble pas bon... Pourtant je l'ai fais avec un de vos lien : www.e-tchat.net.
Voici le lien qu'ils me donnent :




Je souhaiterais le mettre dans "Forum" mais ça ne marche pas (par contre là aussi il se met sur toute mes pages, dans toute mes rubriques mais ça c'est positif car c'est ce que je souhaite :D.


Idem concernant la musique j'ai obtenu ce code :


A partir de http://www.radionomy.com/fr/radio/extradance/share , j'ai fais exporter mais le lien n'est peut être pas compatible.
Ou sinon j'aimerai le mettre en lien (chose que j'ai faite) mais j'aimerai qu'il s'ouvre sous forme de fenetre pop up mais je ne sais pas comment faire...


Et derniere question, concernant les message privé reçu, j'en ai reçu mais sauf erreur de ma part il n'y avait pas d'indicateur au niveau de la messagerie pour m'indiquer que j'avais un nouveau message... J'ai regarder pour remedier à ça mais je n'ais pas trouvé...



Désolé pour toutes ces questions... Et ce dérangement.
Si je pouvais avoir de l'aide ça serais très gentil :)

D'avance merci.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Pour les iframes de tchat et de musique, il faut que tu crées un élément dans la page, puis que tu cliques sur le premier bouton de l'éditeur (Source) et que tu colles le code de l'iframe.
Ensuite tu peux valider.

Concernant les messages privés, une alerte s'affiche en haut à droite de l'écran (mais cela sera prochainement changé par un système d'alerte plus visible).

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 4 semaines

D'accord,

Merci pour la réponse ! :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.