Forum/Poster message : problème avec les balises [size]

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Forum/Poster message : problème avec les balises [size]
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 6 jours

Bonjour,

je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce problème, mais lorsque je personnalise la taille d'un texte / d'une partie de texte dans un message forum, la modification apparait sur le coup, mais lorsque je poste le message la taille est redevenue comme avant.

J'ai vérifié en affichant le poste en mode "Source", et j'ai pu voir que les balises size ne sont purement et simplement pas générées.

..Et en fait ça le fait aussi sur ce forum là :D

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Euh.. up ? ^^

Et au passage je signale aussi que le bouton "Voir les messages récents" et "Marquer tous les forums comme lus" ne fonctionnent pas sur le forum de mon site..  et comme j'ai déjà pu le signaler c'est le cas aussi du bouton "Marquer tous les forums comme lus" de ce forum là ^^

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

lorsque je personnalise la taille d'un texte / d'une partie de texte dans un message forum, la modification apparait sur le coup, mais lorsque je poste le message la taille est redevenue comme avant.
Je viens de test et en effet les balises ne sont pas marquées. C'est possible que djidi soit pris par le temps pour la V3. Et sans doute que la V3 va régler ces problèmes-ci. Après c'est du HTML donc à la rigueur tu passes via le code source pour la taille en attendant. :/

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 11 mois

Oui c'est ce que je fais ^^ Mais j'en viens à un autre petit défaut du coup : dans l'éditeur de message la valeur de la balise size est interprétée comme une taille en pixel, mais une fois le message posté la valeur est interprétée comme une taille de police.

Par exemple si je mets la valeur 150 dans la balise, cela fait bien un texte de type "titre" dans l'édition de message mais une fois posté le texte va être énorme et remplir l'écran ! (Oui parce que 150 en taille de police ça fait beaucoup :D)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 6 jours

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.