Ajouter les apparences pour les forums pour les états des sujets (Nouveaux messages, ou lu) pour les sous catégories

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Ajouter les apparences pour les forums pour les états des sujets (Nouveaux messages, ou lu) pour les sous catégories
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 jours

Bonsoir à tous,

Une petite idée pour aider:
Ajouter les apparences pour les forums pour les états des sujets (Nouveaux messages, ou lu) pour les sous catégories
--> Favorise la visualisation des nouveaux messages, en plus des liens à droites. 

Si jamais, on peut déjà le faire, mais pour l'intérieur des sous catégories. Partie Gestion/Configuration Forum/Apparence (en bas). Je propose (je lance l'idée) de pouvoir le mettre en place aussi pour la page forum. 

Dite moi si je suis pas clair ^^

Cordialement, Filon.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 5 jours

Salut tu peux le faire pour les sujets marqués dans le forum.  Après pour le forum tu n'as pas de sous catégorie mais juste des catégorie placés dans un forum. Pour les catégories pour le moment tu peux juste mettre des images. Les sous catégories seront sûrement bientôt disponible. Je ne sais pas si je répond a ta question. Après la solution c'est d'utiliser le module derniers message comme ça tu vois les derniers messages. Peut être rajouté une fonction pour ce module pour faire apparaître les nouveaux messages. Ou sinon pour les catégorie on met une images et en dessous une icône apparaît pour signaler un message.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 jour

Bonsoir à toi,

Je comprends bien ton message, mais oui j'utilise déjà un système de "dernier message" en haut du Forum et nous avons aussi mis en place des images pour le Forum (Une pour chaque partie).

Ce que je propose, c'est de faire comme pour l'intérieur des forums, ou on voit à gauche des images qui sont différentes suivant un message non lu ou autre. Je propose de mettre cela pour la page forum, pour faciliter encore plus la vision des nouveaux messages. 

Cordialement, Filon.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 jour

Salut,

Cela a été demandé plusieurs fois auparavant et ce sera intégré dans une future mise à jour dédiée au forum.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 jour

Bonsoir,

Merci pour ta réponse =)

Bonne chance pour la futur Maj et merci encore pour tout !

Cordialement, Filon.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 5 jours

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.