Modifier la taille des avatars dans le forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modifier la taille des avatars dans le forum
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonsoir,

Je voudrais savoir s'il est possible de changer les dimensions des avatars dans la partie forum. J'aimerais les agrandir pour qu'ils occupent un peu plus l'espace libre au dessus des détails de l'utilisateur ayant posté.

J'aimerais aussi savoir s'il est possible de remplacer l'avatar par défaut.

Merci d'avance.

EDIT: dernière question ! Est-il possible d'ajouter une image de groupe dans les détails de l'utilisateurs sur la partie forum ? A côté du pseudo par exemple. J'ai essayé d'en mettre dans la gestion des groupes du back-office pour différents groupes mais je ne les vois apparaître nulle part...

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Salut,

La taille des avatars est fixe et ne peut pas être modifiée.
Ils seront cependant plus grand quand la mise à jour des forums sera en place.

Pour l'image du groupe, elle n'est pour le moment pas affichée mais ce sera résolu prochainement avec des pages dédiées aux groupes.

Pour le changement de l'avatar par défaut, c'est noté pour une future amélioration.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.