Apparence

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Apparence
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut est-il possible pour une futur mise à jour lorsqu'on sélectionne les titres on peut choisir de centré de mettre à gauche ou à droite. Est-il possible aussi de pouvoir aussi que lorsqu'on modifie l'apparence et qu'on veut le modifier que l'apparence d'avant soit enregistrer et pas que ça affiche pas défaut ?

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

L'alignement sera disponible dans le nouveau système de personnalisation (actuellement en cours de test sur la V3).
De plus, ce nouveau système intègre les themes ce qui permet de visualiser une personnalisation avant de la valider et de personnaliser un site sans que les utilisateurs ne voient les modifications pendant la création.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

t'es trop fort :) merci à. Je crois que je vais plus rien demandé je vais attendre la v3 pour les modifications. Apres je te proposerai d'autre choses :)

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.