PhPRaider

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > PhPRaider
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 3 semaines

Aloha communauté guildienne,

Déjà merci infiniment Djidi pour ce petit bijou que tu as créé. Le contrat avec notre hébergeur de site de guilde a pris fin il y a trois semaines et j'ai décidé de ne pas renouveler. L'un des membres de notre communauté m'a suggéré de continuer via Guildi.com et j'dois dire que je suis vraiment impressionnée ! C'est un travail de fou et réellement utile alors félicitations !

Jusqu'à présent, tout est presque parfait dans notre nouveau chez-nous. Sauf que les membres ont du mal avec le Raid planner. Il s'agit grosso modo d'un calendrier avec ajout de participation et il n'est pas aussi complet que celui qu'on utilisait avant. Alors voilà, je viens te proposer l'outil que nous avions et qui était vraiment idéal. Je pense que, si tu peux, veux... t'en inspirer pour améliorer le tien, ça serait un atout de poids pour ton site. Et puis ça nous éviterait aussi d'aller chercher autre chose ailleurs. Certains m'ont suggéré MMO Pizza mais j'avoue qu'avoir un Raider intégré dans le site de guilde c'est ce qu'on recherche tous, non ?^^

Donc je te donne l'adresse : http://www.phpraider.com/

Il n'est plus à jour depuis quelques années mais la base est vraiment solide et intéressante. Par exemple, on peut ajouter des icônes pour chaque raid, des inscriptions par classe et par personnage bien distinctes (colonne de tanks inscrits, tanks en file d'attente, etc.). C'est vraiment ça qui nous manque, quand on clique sur le raid, on ne voit pas combien de DPS sont inscrits par exemple. Quand on est sur l'accueil, affichage au mois, on voit vraiment les étiquettes avec quelle opé est prévue et on peut directement s'inscrire en cliquant sur une petite croix à côté sans rentrer dans l'event. C'est juste le raider parfait pour les vrais gamers que nous sommes tous ! Et malheureusement, comme je n'ai plus d'hébergeur, nous ne pouvons plus l'utiliser.

Voici quelques images :






Voilà, j'espère vraiment qu'il sera possible de travailler dans cette direction. En tout cas merci encore et bon courage pour la suite !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Salut,

C'est noté pour les suggestions.
Certaines fonctionnalités ont d'ailleurs été intégrées dans une précédente mise à jour comme la définition du nombre de personnages par rôle (Healer, DPS...) et l'affichage du nombre pour chaque rôle, et d'autres seront effectuées ultérieurement.
Je garde le lien de côté pour voir ce qui peut-etre intéressant de rajouter dans de futures mises à jour.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 3 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.