Déplacer les modules dans ma page forum en bas de celui-ci.

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Déplacer les modules dans ma page forum en bas de celui-ci.
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 semaines

Bonjour,

Je pose ma question dans cette catégorie mais si ce n'est pas la bonne n'hésitez pas à la déplacer. 

Je ne sais pas si cela est un bug ou autre, mais j'aimerais déplacer les modules dans ma page forum en bas de celui-ci (Par exemple "Utilisateurs connectés" et "Dernier inscrit". Pour cela logiquement je modifie la page en mettant par exemple deux colonnes et ensuite j'édite chaque élément pour choisir un endroit (gauche/Droite) pour l'emplacement. Mais lorsque je fais cela, les éléments disparaissent, et si je veux qu'ils soient de nouveau affichés il faut que je remette la pagination de la page en normal (à savoir sans colonne).

Je ne sais pas si je suis claire, si cela est un bug ou si c'est normal.

En vous remerciant d'avance,

Cordialement, Filon.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Salut,

C'est normal car dans une page d'extension, l'affichage est géré différemment d'une page classique.
C'est modifié dans la V3 et tu pourras positionner les éléments comme dans une page classique (avec des colonnes par exemple), quelque soit l'extension.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 semaines

Bonjour,

Super j'ai hâte ! 

Merci encore pour la rapidité de la réponse et la qualité du service ! Comme toujours ! 

Cordialement, Filon.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.