Problème d'apparence du site

> > > Problème d'apparence du site
  • 0
Bonjour,
J'ai un problème avec la gestion de l'apparence de mon site de GW2.
Je voulais mettre une image personnalisée en fond de site. Après 2 heures de recherche pour trouver la bonne manipulation (Apparence>Personnalisation du guildi>Général>Image du bandeau), j'ai réussi à insérer mon image.
Cependant, seul le haut est visible, une sorte de "voile" blanc est posé dessus et masque la quasi-totalité de l'image. De plus,  celle-ci ne couvre pas toute la page (elle est de taille 1920*1080).

Autre question : comment puis-je modifier l'image de la hiérarchie ? J'ai essayé de trouver comment l'ancienne image a été mise, et la remplacer par la nouvelle(oui, je reprends le site), mais dans la personnalisation de la hiérarchie, j'ai beau ajouté ma nouvelle image, rien ne change.

Dernière question : comment puis-je modifier les éléments de l'accueil ? Je n'ai pas trouvé dans la personnalisation quelque chose qui me permette d'ajouter une vidéo à l'accueil, ou bien des images.

Merci d'avance.
  • 0
Salut,

Tu peux ajouter des éléments sur ton page en utilisant le menu d'édition en bas à droite.
Le premier bouton te permettra de créer un nouvel élément.

Merci d'indiquer l'URL de ton site pour les autres points.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

• 0
Merci.
J'ai réussi grâce à tes indications.

Cependant, j'ai un autre problème. J'ai utilisé le Template GW2 pour mon site. Mais je ne peux plus l'enlever maintenant. Il n'y a pas d'autre Template disponible. Et les gens n'aiment pas trop la couleur de fond jaune sur le forum.

URL : http://laguerredesclans.guilde-gw2.fr/
  • 0
Tu peux choisir le template dans le back-office : Apparence > Template.

Dans Apparence, tu as également une rubrique Personnalisation qui te permet de modifier l'apparence de base du template que tu choisis.
----- -----
Pour les rapports de bugs, merci de lire le sujet suivant : Comment effectuer un rapport de bug
Bugs/Demande d'aide : Indiquez dans votre message ou votre profil votre site de guilde !

Lien vers le message

Utilisez les codes suivant pour partager le message sur un forum ou un site.