Problème d'apparence du site

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problème d'apparence du site
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 semaines

Bonjour,
J'ai un problème avec la gestion de l'apparence de mon site de GW2.
Je voulais mettre une image personnalisée en fond de site. Après 2 heures de recherche pour trouver la bonne manipulation (Apparence>Personnalisation du guildi>Général>Image du bandeau), j'ai réussi à insérer mon image.
Cependant, seul le haut est visible, une sorte de "voile" blanc est posé dessus et masque la quasi-totalité de l'image. De plus,  celle-ci ne couvre pas toute la page (elle est de taille 1920*1080).

Autre question : comment puis-je modifier l'image de la hiérarchie ? J'ai essayé de trouver comment l'ancienne image a été mise, et la remplacer par la nouvelle(oui, je reprends le site), mais dans la personnalisation de la hiérarchie, j'ai beau ajouté ma nouvelle image, rien ne change.

Dernière question : comment puis-je modifier les éléments de l'accueil ? Je n'ai pas trouvé dans la personnalisation quelque chose qui me permette d'ajouter une vidéo à l'accueil, ou bien des images.

Merci d'avance.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Salut,

Tu peux ajouter des éléments sur ton page en utilisant le menu d'édition en bas à droite.
Le premier bouton te permettra de créer un nouvel élément.

Merci d'indiquer l'URL de ton site pour les autres points.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 semaine

Merci.
J'ai réussi grâce à tes indications.

Cependant, j'ai un autre problème. J'ai utilisé le Template GW2 pour mon site. Mais je ne peux plus l'enlever maintenant. Il n'y a pas d'autre Template disponible. Et les gens n'aiment pas trop la couleur de fond jaune sur le forum.

URL : http://laguerredesclans.guilde-gw2.fr/

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 semaine

Tu peux choisir le template dans le back-office : Apparence > Template.

Dans Apparence, tu as également une rubrique Personnalisation qui te permet de modifier l'apparence de base du template que tu choisis.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.