problème module recrutement

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > problème module recrutement
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 semaines

Bonjour, merci pour d'abord pour vos services et la simplicité de la création.

Mon probleme est simple, je viens de créer un site pour ma guilde, mais je n'arrive pas a configurer le module de recrutement: affichage des recrutement => voir classes/profession. 
J'aimerais l'editer pour que les visiteur puissent voir les classes dont nos avons besoin comme dispo sur d'autres sites:

Exemple :http://www.guildi.com/fr/annuaire-des-guildes/guilde/3619

Ca fait plus de 5 h que je recherche sur les forums et autres tutos mais sans succes.
Merci d'avance

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 2 semaines

Bonjour, je ne pourrai pas trop te renseigner sur ton problème par contre j'aurai une question. J'ai vu que tu utilise le même template que moi mais j'ai un soucis c'est que mon fond de site ne vas pas jusqu'au pieds de page comment faire ?

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 semaine

Salut,

Il faut que tu ailles dans le back-office du site puis dans Fonctionnalités > Recrutements.
Cela s'affichera ensuite automatiquement sur l'annuaire de Guildi.

Si tu souhaites également l'afficher sur ton site, tu peux installer le module "Affichage des recrutements" et l'ajouter sur une page du site.

@Kyonox : Lorsque tu définis ton image, tu peux sélectionner la valeur "Fixé" dans la liste déroulante "Attachement". Le fond ne bougera plus lorsque quelqu'un scrollera sur une page.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 semaine

Ha merci @Djidi, j'ai réussis !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 2 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.