Problème d'insertion de vidéo dans le forum

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problème d'insertion de vidéo dans le forum
U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 3 semaines

Bonjour, 

Voici le problème que je rencontre :
- pour poster une vidéo j'écris un texte bateau qui servira de lien
- je sélectionne ce texte, clic sur l'icône de lien et colle le lien de ma vidéo (YouTube)

Seulement voilà, on voit directement la vidéo et le lien de celle-ci se retrouve en dessous. 
Voici un exemple : 

http://hera.guildi.com/fr/m/forum/t18,p1-lindsay-stirling


Est-ce une mauvaise manipulation de ma part ou un réel bug ?

Merci d'avance pour votre intervention. 


PS : d'ailleurs, comment poster une vidéo sans que l'on soit obligé de mettre un texte qui fasse le lien ? C'est à dire, pouvoir visionner directement la vidéo comme dans le lien ci-dessus (le problème du lien invalide sous la vidéo en moins) ? 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 3 semaines

Salut,

Il te suffit d'écrire l'URL de la vidéo sans rien d'autre (comme un texte normal).
La conversion avec les caractères spéciaux et le lien en dessous provient d'un bug qui fait que le lien a été transformé et la vidéo en même temps ^^

PS : Jolies vidéos :D

djidi

djidi, Il y a 11 ans et 3 semaines

Salut,

En fait il ne faut pas mettre de lien, juste un texte brut : www.youtube .com/watch?v=b3KUyPKbR7Q
Mais j'ai fait une modification pour éviter les erreurs de lien :

Désormais il faut utiliser la balise [video] & [/ video]
Automatiquement cela convertira les liens Youtube en vidéos. Pour les autres, cela mettra un lien simple (en attendant d'ajouter d'autres systèmes tel que Dailymotion.

U

Utilisateur v3, Il y a 11 ans et 3 semaines

C'est noté ! Merci beaucoup !!

Status Cloturé

djidi, Il y a 11 ans et 3 semaines

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.