Divers problèmes

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Divers problèmes
U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 5 mois

Bonjour, 

J'ai découvert sur notre forum d'autres problème liés aux fond de certains éléments, ce qui correspond au même problème que la dernière fois (éléments oubliés lors de la dernière mise à jour). Les ayant oubliés et en ayant trouvés d'autres aujourd'hui, je vous en fait part via ce post.

Les premiers problèmes qui suivent sont identique à ceux de la dernière fois (corrigé depuis), c'est à dire comme sur l'image : 


(Ancienne image, ce problème là précisément à été résolu)


Le premier problème de personnalisation provient de l'ajout d'un objet au stock de guilde, sur ce lien et ce lien;
Le second apparaît lors d'un déplacement d'un topic, comme par exemple sur ce lien; Le même problème apparaît ici aussi, lors de l'édition d'un message;
Le troisième se situe sur la page des nouveaux messages du forum, c'est à dire ici;
Le quatrième, qui n'est pas un problème de transparence pour cette fois-ci, est présent sur ici. Il s'agit d'un fond blanc non personnalisable. 
Le cinquième n'est pas vraiment un bug ; il s'agit plus d'une demande (bien que je ne vais pas souvent sur ce côté là du forum, je le demande quand même). Sur ce lien (le lien qui donne la liste des messages que l'on a posté sur le forum), notre nom et la date du post apparaissent totalement à gauche (et non centré), avec la date et l'heure à laquelle on s'est inscrit + la dernière connexion, mais en gris ; est-il possible de modifier ce texte là ? La couleur du texte (gris) sur le fond transparent fait qu'il est presque impossible de le lire sur mon écran. Bien que ce ne soit pas des informations totalement essentielle (quand on regarde nos messages postés, on sait que c'est nous qui l'avons écrit) je pense que c'est toujours mieu qu'ils soient visible.

Sinon, un petit problème d'espace qui apparaît sur la page recrutement. Dans le bloc "Liste des candidatures", on voit clairement un espace entre le nom du bloc, et son contenu. Est-ce voulu/normal, sachant que c'est le seul bloc qui fait ça ?

Petite question concernant les boutons que l'on peut faire afficher en haut à droite de notre site (visible sur n'importe quel page, comme par exemple sur notre accueil) : est-il possible des les personnaliser ? Ce serait vraiment top, puisque le gris/noir actuel ne va pas vraiment avec le fond vert sur lequel ils sont :/. Ce serait vraiment modifier uniquement leurs fond. J'ai vu qu'ils changent de couleurs quand on passait la souris dessus, donc est-ce quand même réalisable ?

Autre problème qui n'a rien a voir, le bouton de "GuildPics" dépasse un peu sur les boutons du bas lors de la création d'un topic (il me semble qu'il y a un autre moment où il dépasse, mais je ne saurais dire où). Ce n'est pas très dérangeant puisque le fond du bouton "GuildPics" est transparrent et ne cache pas totalement le bouton image juste en dessous, mais je tenais à faire remonter le problème. Un lien pour voir le problème : ici par exemple.

Dernier des problèmes que je remonterais avec ce post, il s'agit d'une petite faute d'orthographe que même Facebook a fait, et fait encore ;). Il s'agit d'une erreur sur le mot "événement" écrit "évènement". La première écriture est la bonne, et est présent dans toutes les parties parlant des événements. Le lien pour voir de soi même : ici ;(tout en bas). Le nom du bloc contient la faute, la première phrase également, et le reste a été modifié en local pour ne pas la contenir.


Voilà voilà :). Merci d'avance de votre réponse, et désolé du long post :/. Promis j'essayerais de ne pas faire trop long là prochaine fois :s

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 8 ans et 5 mois

Salut,

Quelques corrections ont été effectuées, les autres seront faites par la suite.
Pour les réseaux sociaux une personnalisation supplémentaire a été ajoutée.

Concernant "évènement", ce n'est pas une faute d'orthographe, les deux graphies étant correctes.
Cependant le choix de cette version est délibéré car elle me semble plus logique (notamment en terme de prononciation).
Voir ici ou ici par exemple :)

U

Utilisateur v3, Il y a 8 ans et 4 mois

Merci pour les corrections effectuées et à venir :)
La personnalisation des boutons des réseaux sociaux est top, rien à dire là dessus, merci bien ^^
Et pour le dernier point, il n'y a pas de soucis si les deux orthographes existent :p

Encore merci ;)

Status Cloturé

djidi, Il y a 8 ans et 5 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.