Chatbox

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si cela a déjà été traité, mais j'aimerais proposer quelques suggestions pour la chatbox. 
Celle ci est vraiment intéressante, fonctionnel, et très agréable.

Mais j'aimerais si possible pouvoir, en tant qu'administrateur du site pourvoir mieux la géré. 
Serait-il donc possible:


  • De pouvoir afficher les couleurs des personnes qui parlent suivant leurs grades ?

  • De pouvoir autoriser ou non un grade a voir, écrire, de la même manière que pour les forums ?

  • De pouvoir bannir un utilisateur de la chatbox sans le bannir du site complétement ? 


Ces quelques modifications permettrait, à mon sens d'améliorer celle-ci. 

Voilà pour ma part de suggestion, et encore bravo pour toutes les améliorations, modifications et autres.

Filon.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

Il n'est pas prévu de changer la couleur selon le grade pour le moment.
Pour les autres points, la gestion des droits va être ajoutée dans une prochaine MAJ.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Super, merci beaucoup pour la réponse !
J'attends cette prochaine maj avec impatience alors :D 

Filon.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 3 mois

bonjour,

As tu des news quand à l'ajout des droits pour ce module tchatbox ? car j'aimerais que les inscrits ne voient pas les messages propres à la guilde, sans les virer...

merci,
Shao

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 3 mois

Salut,

Pas de délai précis pour l'ajout de droits sur la chatbox pour le moment.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.