Question concernant le forum #2

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Question concernant le forum #2
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonjour,

J'aurai d'autres questions concernant la gestion du forum:

1) Dans le menu Personnage, les membres ne peuvent pas créer leur personnage, comment faire pour qu'ils puissent faire leur fiche ?
J'ai demander à un de mes membres d'aller dessus et me dire si il pouvait faire une fiche de perso, et ma répondu non, il ne voyait que:
" Retour à la liste de catégories des personnages".

2) Peut-on mettre une image de fond pour l'accueil mais aussi une autre différente pour forum, et différent partie du site ? Si oui comment faire?

3) Comment modifier les icone Facebook, youtube, etc ... ?

Cordialement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

1) Il faut que tu ajoutes les membres dans un groupe et que tu donnes les droits de création de personnages à ce groupe.
Cela se fait dans le back-office > Extensions > Membres de la guilde > Droits des groupes

2) Non, sauf en passant le CSS

3) Pour les réseaux sociaux, tu as des personnalisations dans la rubrique "Divers"

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 10 mois

Bonsoir,

Je te remercie pour les réponses Djidi.
Est-il possible d'ajouter d'autre rôle en dehors de DPS, Tank, healer, support, et altération ?

Cordialement.

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Salut,

Non, ce sont les seuls rôles par défaut disponible.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 10 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.