Question concernant le forum #3

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Question concernant le forum #3
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Bonjour Djidi,

Voila, sur le site, on a un menu dans lequel on a Forum, messagerie, événement, etc...
Dans certaines partie on des "sous-menu" exemple pour "Guilde" on a es sous menu: "information de la Guilde", "règle de la guilde", "screenshots", etc...
Moi j'aimerai avoir des "sous-forum" dans "Forum" dans lequel on trouvera et discutera de choses spécifiques pour ne pas encombrer le forum de plusieurs catégories. Donc j'ai essayé en passant par la barre administrative> création d'une nouvelle page, avec les paramètres suivant:
type de page: forum (pour pouvoir créer des sujet et poster dessus)
le nom: sa verrai en temps voulu

le problème est que lorsque la page est créer je tombe sur le forum "mère" et non celle que j'ai créé, alors que je voudrai aller sur le second forum sans passer par le principal. Donc comment faire ?

PS: J'espère mettre bien exprimer et que tu vas réussir à me comprendre, j'ai détaillé au mieux pour que tu puisse savoir ce que je veux faire :)

Cordialement.

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 9 mois

Salut,

Il n'est pas possible d'avoir plusieurs extensions "Forum" avec leur propre configuration : tu ne peux avoir qu'un seul forum qui contient l'ensemble des catégories, donc si tu vas sur l'index du forum tu verras forcément l'ensemble des sous-forums.
Quand tu crées une nouvelle page de type extension (forum, raidplanner, personnages...), ce n'est qu'un lien vers la page principale de l'extension.

Par contre tu peux créer des pages qui redirigent directement vers un sous-forums.
Pour cela, tu crées une nouvelle page (de type classique) et ensuite tu vas dans la partie "Gestion des URLs" et dans le champ "Rediriger vers une URL externe" tu indiques l'URL du sous-forum.

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 9 mois

Bonsoir,

Je te remercie pour la réponse. Je te souhaite un bon week-end.

Cordialement.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.