Prochaine sortie

Accueil > Assistance > Support > Suggestion > Prochaine sortie
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 8 mois

Bonjour,
Nous utilisons le module de sortie, et recopions dans un bloc sur la page d'accueil, la liste des prochaines sorties. (voir capture plus bas).
Par contre, serait-il d'avoir simplement un module à placer sur la page d'accueil, qui nous permettrait de l'afficher automatiquement ?
A ce jour, nous modifions et mettons à jour manuellement dès qu'une personne s'inscrit à un event, ou à chaque modif.. etc... 

Nous souhaiterions bien avoir quelque chose qui se ferait automatiquement, où nous permettrait d'afficher le résumer dans devoir le faire manuellement :

 
 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 7 mois

Bonjour.

Il existe déjà un système de calendrier des sorties qui te permet d'avoir un aperçu des prochaines sorties.
Tu le retrouves dans les modules de la catégorie "Communication" ;)

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 7 mois

Oui, mais je n'ai que le titre et pas le nombre de participant par exemple.
De plus, sur une page en colonne, les titres de sorties sont tronquées.

Il suffirait de pouvoir mettre le résumé disponible dans l'affichage de l'event, comme je le fais par le copier coller. Mais de façon automatique, histoire de ne pas devoir mettre à jour manuellement.

Egalement, mais là, c'est pour un avenir plus lointain, j'imagine par exemple avoir la liste dans ce dit module, des membres qui participerai à l'évent par exemple.... etc... 

 

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.