Problème modération forum

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Problème modération forum
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 6 mois

Bonjour M'sieur Guildi !

J'ai un soucis de modération sur le site de ma team.

Mon groupe de membres a accès à tous les droits de modération du site : suppression des commentaires dans les candidatures, modération du forum.

La suppression des commentaires des candid fonctionne. En revanche, la suppression des messages forum est visible (les boutons sont visibles) mais ne fonctionnent pas (le membre est renvoyé à l'accueil, le message n'est pas supprimé mais le membre n'a pas de message d'interdiction particulier).

Je précise que je n'ai pas touché les droits de mes groupes depuis des mois et à priori les droits sont apparus cette semaine.

Mon site : teamghost.guildi.com

Je vous remercie !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 6 mois

Salut,

Il s'agit d'un problème d'affichage, les utilisateurs n'avaient pas les droits mais les boutons étaient quand même visibles.
Normalement ils ne devraient voir désormais que les boutons des actions qu'ils peuvent effectuer.

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 6 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.