Impossible de charger la page de guilde !!!

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Impossible de charger la page de guilde !!!
U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 2 mois

Bonjour à vous,

​Depuis quelques temps, je suis dans l'impossibilité de charger la page de la guilde et ceux, quelque soit le navigateur (firefox, chrome et edge...)

Quand je tente de me rendre sur le site valkyris.guilde-ff14.fr​, j'ai systématiquement un message m'indiquant que le chargement du site à échoué.
​J'ai vidé les cookies, l'historique, les caches des navigateurs... Rien n'y fait... Je ne sais plus quoi faire... Auriez-vous une solution à m'apporter ?

​En vous remerciant par avance.

​Magnadium (Rinh Amariyo)

P.S. : Je vous transmet une image du message d'erreur, au cas où...

LIEN DROPBOX : https://www.dropbox.com/s/denn7dcf4dhnmv8/Erreur%20site%20guilde.JPG?dl=0

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 7 ans et 2 mois

Salut,

Le site est bien accessible.
Est-ce que tu arrives à aller sur les sites des autres guildes de Guildi ?
As-tu un pare-feu actif ?
 

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 2 mois

Oui, j'arrive à me rendre sur les autres sites Guildi, c'est cela qui étrange et avant, je n'avait aucun problème pour m'y rendre... C'est vraiment un truc de dingue Oo

U

Utilisateur v3, Il y a 7 ans et 2 mois

Bon bah, apparemment, ça re fonctionne... Merci encore pour votre aide et excusez du dérangement (^@^)

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 11 mois

Up !
J'ai actuellement le même problème, je suis dans l'incapacité d'aller sur le site de ma guilde, alors que 20min plus tôt je n'avais encore aucun problème..
L'adresse du site : https://gangrebouz.ma-guilde.fr
D'avance merci pour votre aide,
Dranos

djidi

djidi, Il y a 6 ans et 11 mois

Salut,

As-tu toujours ce problème d'accès au site ?

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 11 mois

Salut,

Parfois j'arrive à accéder à mon site mais la plupart du temps il cherche pendant un moment pour ensuite m'afficher un message d'erreur "Le délai d’attente est dépassé".
Même quand je suis dans le site, si je change de page je peux être envoyé sur cette page erreur.

Je tiens à préciser que je n'ai pas de problème internet et que ce problème ne survient que sur ce site.
Même le site guildi fonctionne parfaitement.

D'avance merci,
Dranos

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 11 mois

Je voudrais rajouter que le problème est de plus en plus récurrent. Au point même où si dans le meilleur des cas, j'arrive à accéder au site, je n'arrive plus à accéder à un post créé sur le forum du site.
Cela est plus qu'embêtant car il m'est impossible de finir les modifications que j'aimerais y apporter ainsi que le contenu et pouvoir ainsi le présenter à mes membres.

Dranos

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 11 mois

Up

djidi

djidi, Il y a 6 ans et 11 mois

Salut,

Peux-tu essayer à nouveau d'accéder au site et indiquer si tu peux naviguer dessus sans problème ?

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 11 mois

J'ai pu aller dans mon forum et faire des modifications sans soucis.
Je pense et j'espère que le problème est bel et bien réglé !
Je vous remercie, bon courage à vous.
Dranos

Status Cloturé

djidi, Il y a 7 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.