Réapparition des commentaires dans un événement supprimé puis recréé

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Réapparition des commentaires dans un événement supprimé puis recréé
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 11 mois

Bonjour,

Quand :
1. On créé un événement dans le calendrier
2. On écrit un commentaire
3. On supprime l'événement
4. On recréé un événement

Le commentaire écrit (voir point 2) réapparaît (alors qu'il n'a pas forcément avoir avec le nouvel événement créé).

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 10 mois

Bonjour , 
Je voudrais signaler un bug 
Je viens de faire la démarche complète pour créer mon forum de guilde " L' hydre du nord " et pour finir j'ai le message (erreur de captcha vérifier)
Mais non seulement je ne peux pas recommencer à l'étape concernée , ça me dit en plus que ce nom de guilde qui était alors disponible , est déjà prit d'en choisir un autre 
Ce qui signifie que ma démarche à été prit en compte mais que mon forum n'a pas été validé par le captcha 

djidi

djidi, Il y a 6 ans et 9 mois

Salut,

@Fury : Tu as un exemple d'évènement avec les commentaires ne correspondant pas ?

@skouiji : Je t'invite à créer un sujet distinct pour ta demande avec l'URL du forum concerné.

U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 9 mois

Je ne me souviens plus de l'événement en question, ça fait plus d'un mois déjà.

Mais si ce cas se représente je le posterai ici.

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.