Personnalisation du site

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Personnalisation du site
U

Utilisateur v3, Il y a 6 ans et 2 mois

Bonjour,

​j'ai fait une grosse partie de personnalisation de mon site/forum : http://elfeslumineux.guildi.com/fr/accueil.

​J'ai relevés quelques erreur en faisant les modifications. Je ne sais pas si ça n'arrive que pour moi, ou si ça peut interférer avec les autres sites.

​j'ai fais un fichier txt ou j'ai noté tout ce que j'ai pu trouver. A chaque fois, je changeais la couleur, la prévisualisait pour repérer l'élément qui était modifier, et fait très souvent un rechargement de page. 

​la liste est assez longue, et risque de faire peur, certains peuvent aussi avoir été découverts sur d'autres posts mais après la 7eme page de recherche, j'ai abandonné, surtout quand il y a des titres non révélateur du contenu. 

​j'ai même un tite vidéo car j'avais du mal a expliquer ce qui se passait, je te mets le lien : https://youtu.be/2qJ69A998AY

Voici ce que j'ai trouvé

*********
dans la section forum/messagerie forum et messagerie :fond : change le fond de la case où il y a les titres des sujets accueil.
texte : doit changer le titre  (annonces de la guilde, salon de discutions)cellules du forum et messagerie fond : change le fond de la ligne de la description 'les annonces et informations .... )
texte : change le texte de la ligne de description
*******

dans messageriemessagerie > messagele fond change la couleur sous l'avatar
le texte ne semble ne pointer sur rien.

*********
dans liste des membres :  divers/elements des pagesfond change la bordure autour de méthode de tri
couleur du teste est ecrasée par au autre élément css, par contre les options de police changent "methode de tri" et "liste des groupes"
l'arrondi des bordures ne s'affiche pas dans la liste des groupe mais s'affiche autour de méthode de tri.dans tri de la liste des utilisateur :fond change aussi l'entourage de "methode de tri"
texte semble ne rien changer, je présume qu'il est ecrasé par celui sur divers/elements des pages.
les options de police change correctement la ligne méthode de tir mais est redondant avec  divers/element des pages

*********************
dans messagerie / boite de recption / diversdans elements des pagesfond semble ne pointer sur rien ou est ecrasé.
dans la case ou il y a "ecrire un message", les bordures sont les meme que dans "liste des membres :  divers/elements des pages" car les arrondis ne s'affichent pasle fond des avatars n'est pas modifié (gris foncé par defaut)
je n'arrive pas trouver ou se change la couleur du fond de la case "ecrire un message"dans lecture du messageje n'arrive pas trouver ou se change la couleur du fond de la case des participants sur la droite
et  dans la case "quitter la conversation"
***************************
Dans evenements :dans la fentre de personnalisation, evenement >mois du calendrier est en rouge alors que je suis normalement dans la bonne page.le calendrier en fenetre "mois" affiche une semaine de trop. ex ça m'affiche du 29 janver au 11 mars, alors que ça ne devrait afficher que jusqu'au 4 marsje ne vois pas ou changer la couleur et le texte des boutons (ex : aujourd'hui)
mois suivant et mois precedant n'afficxhe pas les fleches, ni la barre de scrolling (grise par defaut)
commentaires /liste des commentaires :
http://elfeslumineux.guildi.com/fr/m/evenements/2-quete-de-la-saint-valentinla couleur de la police est ecrasée alors que les options fonctionnent mais affecte les pseudos et le texte du commentaire.
la ligne de séparation traverse l'avatar.
le fond de l'avatar n'est pas pris en compte; il reste gris foncé par defaut. 
les intitulés des commentaires 1 et 2 sont inversés et affectent le fond des avatars.je ne vois pas comment changer la couleur du fond des blocs par exemple entre "information de l'evenement" et "l'affichage du calendrier".je ne vois pas ou changer la couleur et le texte des boutons (ex : aujourd'hui)
mois suivant et mois precedant n'affiche pas les fleches.

****************************
dans liste des membres / mon profilles arrondis ne s'affichent pas. j'imagine que c'est le meme element css que pour les autres pages.

**************
dans recrutementtableau des personnages/recrutement et tableau des personnages/recrutement>element : la couleur de fond est redondante. la seconde ecrase la premiere.je ne vois pas ou changer la police et la oculeur de la colonne "avis".

*********************************** ​
 En espérant que cela te serve pour les corrections et l'amélioration, quand tu auras le temps. c'est pas préssé de toute façon.
j'apprécie beaucoup ce système pour modifier le css, c'est vraiment très pratique et moins compliqué que d'écrire un css. merci pour ce boulot qui me facilite bien la vie.

Yann

 

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

Status Cloturé

djidi, Il y a 6 ans et 2 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.