Iframe bugué / Editeur WYSIWYG

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Iframe bugué / Editeur WYSIWYG
U

Utilisateur v3, Il y a 3 ans et 8 mois

Bonjour bonjour !

Je viens ici pour demander de l'aide à propos de plusieurs petites choses sur mon forum de guilde/communauté (que l'on peut voir ici : http://elysium-rp.guildi.com/fr/accueil1# )

1. L'iframe bug !
En effet, et je ne comprends pas pourquoi : lorsque j'édite ma page d'accueil (donc avec l'éditeur WYSIWYG) et que je veux insérer une iframe (de YouTube), tout fonctionne normalement. Par contre, une fois que je vais au sein de mon propre forum (sur un sujet/topic), l'iframe disparaît complètement, comme si le forum ne le prenait pas en compte. Osekour...

2. Editeur WYSIWYG
J'ai remarqué la différence des deux éditeurs. D'abord, celui-ci (WYSIWYG) : 



Il est complet, tout est génial.

Puis, sur le forum (et tous les forums j'imagine), nous avons cet éditeur là : 



Bien moins détaillés et c'est un brin dommage...

Est-ce qu'il y aurait la possibilité d'avoir l'éditeur WYSIWYG pour le coeur du forum, afin que tous y aient accès ? Je suis encore nouvelle et j'apprends chaque jour de nouvelles choses, mais je sèche un peu ces derniers temps...!

Merci d'avance :D

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 3 ans et 8 mois

Salut,

C'est tout à fait normal qu'il y ai deux éditeurs avec des options différentes car ils n'ont pas la même utilité.
Le premier est un éditeur web avec des options pour la mise en page du site et est réservé aux administrateurs.
Le second est un éditeur pour le forum avec seulement les options de mise en forme les plus courantes.

Tu peux cependant ajouter des vidéos avec la balise

U

Utilisateur v3, Il y a 3 ans et 7 mois

Recoucou !

Merci pour tes réponses, ça me rassure dans un premier temps...le problème étant que, je me suis retrouvée devant un blanc total (encore une fois) !


Je ne sais plus quoi faire... ;_;

djidi

djidi, Il y a 3 ans et 7 mois

Salut,

Je viens de tester à nouveau sur un autre forum et ca fonctionne sans problème.
Peux-tu tester en passant par le mode "Source" ?

U

Utilisateur v3, Il y a 3 ans et 6 mois

Salut,

Je suis passée également par le mode "Source" mais cela continue à ne pas fonctionner. Je peine à comprendre pourquoi. Sous peu, je vais changer de thème, et étant donné que ça reset tout, je reviendrais dire ici si cela refonctionne ou non. (Désolée pour l'attente de la réponse!)

U

Utilisateur v3, Il y a 3 ans et 6 mois

Resalut,

Je repasse ici pour dire que non, cela ne fonctionne toujours pas et je désespère un peu... T w T

djidi

djidi, Il y a 3 ans et 6 mois

Salut,

Peux-tu indiquer l'URL de la vidéo en question et le sujet dans lequel tu as testé sur ton forum ?

U

Utilisateur v3, Il y a 3 ans et 6 mois

Salut,

TOUT VA MIEUX ! \o/ J'ai envie de crier de joie.
J'explique : le [ video ][ /video ] fonctionne, mais pas l'iframe. Quand je mets [ video ][ /video ], le prévisualiser ne fonctionne pas, mais quand je le poste, il fonctionne.
Petite victoire !

Merci beaucoup !

Status Cloturé

djidi, Il y a 3 ans et 8 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.