Supprimer le fond choisie dans la selection de base

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Supprimer le fond choisie dans la selection de base
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Bonjour,

Merci pour la mise en place du CMS qui facilité la création de site , mais il y a un petit problème.

L'image du bandeau du template Guild wars 2 qui met quelque dixième de secondes à s'afficher laisse apparaitre pendant ce temps le fond de la selection de base et il est de le supprimer.

Si quelqu'un a une solution pour ce problème, je le remercie d'avance :)

Sur ce bonne soirée.

Kaltar

Template: Guild wars 2
Site : Blacks Wolves

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Salut,

C'est corrigé :)
Ce template avait un effet de fadding sur l'image (qui rend bien quand c'est celle de base mais pas avec une personnalisation) qui a du coup été enlevé.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 11 mois

Merci ta réponse rapide avec la correction sur le padding,
mais je pense que j'ai du mal m'exprimer.
En faite c'est le background "Ghost of ascalon" (que l'on peut choisir via la sélection de background du CMS), que j'essaie d'enlever  car justement il se charge en premier lors du chargement du site :(  .

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 11 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.