Modifier un style de page ?

Accueil > Assistance > Support > Demande d'aide > Modifier un style de page ?
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Bonjour, me revoilà avec une autre question : Est-il possible de modifier un type de page ? 

Je m'explique : J'aimerais par exemple, quand quelqu'un clique sur la demande de recrutement, qu'il arrive seulement sur le formulaire et ne plus faire apparaître la liste des demandes.

J'aimerais également créer une catégorie "Alliances" (jusque là ça va), dans laquelle je rajouterais une page de listing de nos alliances, et une de demande d'alliance. Or mon problème intervient ici, comment puis-je créer une page de demande d'alliance ? Ce serait dans l'idéal un formulaire du style "Nom de votre guilde :" "Sujet de votre demande :" etc.. 
Mais je n'ai pas trouvé comment faire, la page s'en rappelant le plus serait la messagerie, mais j'aimerais que mon formulaire d'alliance soit disponible et accessible aux non-inscrits sur le site.

Y'a t-il une possibilité de faire ce que je viens d'énoncer ? 

Merci de votre réponse !

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Salut,

Lorsque tu crées une page tu peux saisir une URL vers laquelle la page va rediriger (dans la rubrique Gestion des URLs).
Tu peux donc y saisir l'URL directe vers la page du formulaire.

Pour les alliances, il n'est pas possible de créer un tel formulaire.
Mais tu pourrais utiliser les recrutements pour créer un second type de formulaire dans lequel tu ajouterais les champs dont tu as besoin.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

D'accord, merci de la réponse, je pense qu'il me reste plus qu'a regarder en détail al gestion, car j'avoue ne pas encore avoir compris comment créer mon propre formulaire, mais je vais voir ça, merci ! :)

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Dans Modules/Extensions, tu recherches l'extension Recrutements puis tu cliques sur Configurer.
Ensuite tu peux aller dans Formulaires et tu auras un bouton Créer un formulaire.

Une fois le formulaire créé, il apparaitra dans la liste et tu auras un bouton Définir les champs pour créer des champs spécifiques pour ce formulaire et qui pourront correspondre à des alliances.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 1 mois

Merci beaucoup pour la réponse !

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 1 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.