Problème accès site

Accueil > Assistance > Support > Rapport de bug > Problème accès site
U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

Re-bonsoiiiir (oui, oui encore moi !)

Je viens (enfin?) me décider à poster ici concernant le problème que rencontrent plusieurs des membres de forum : ils n'arrivent tout simplement pas à y accéder et tombent sur cette page : Page Exchange. Plusieurs sont informaticiens et ont tout essayé pour changer la chose... malheureusement rien n'y change. Ils passent par Tor (pour la plupart) qui n'est pas du tout optimisé pour le forum puisqu'ils doivent se logger sans arrêt, etc...

J'ai vu que le problème avait déjà été rencontré par des gens et, étant donné que ma guilde vise des gros objectifs sur WildStar, ça m'embête que certains ne puissent pas voir notre site. Le soucis c'est qu'il n'est pas expliqué sur le post en question quelle avait été la solution :(

L'adresse : http://solaris.ma-guilde.com

Merci d'avance pour votre aide :)

Site internet :
#5 Guildi - https://guildi.com

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Salut,

Une nouvelle URL avait créée pour le chef de guilde qui avait ce problème sur son site. #536

Il faut qu'ils vident le cache et suppriment les cookies de leur navigateur puis qu'ils essaient ensuite sans passer par TOR pour voir si ça résoud le problème.

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

djidi
Il faut qu'ils vident le cache et suppriment les cookies de leur navigateur puis qu'ils essaient ensuite sans passer par TOR pour voir si ça résoud le problème.
Ils ont déjà fait tout ça et passent déjà par Tor mais ce n'est pas franchement agréable pour eux puisqu'apparemment Tor n'est pas du tout adapté pour une utilisation à long terme.

djidi

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Est ce que sans TOR ils ont ce problème ?
Je pense que c'est un problème de leur côté (un cache persistant) car il s'agit d'un problème isolé et pour le cas qui s'était produit auparavant, la personne accédait à tous les autres sites (sachant qu'ils sont sur le même serveur).

U

Utilisateur v3, Il y a 9 ans et 9 mois

djidi
Est ce que sans TOR ils ont ce problème ?
Je pense que c'est un problème de leur côté (un cache persistant) car il s'agit d'un problème isolé et pour le cas qui s'était produit auparavant, la personne accédait à tous les autres sites (sachant qu'ils sont sur le même serveur).
C'est apparemment aussi le cas ici. Niskae, un membre de ma guilde, me disait qu'il avait accès à tous les autres sites sauf le notre.

Status Cloturé

djidi, Il y a 9 ans et 9 mois

Utilisation des données

Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Utilisez les boutons pour donner votre accord ou refuser.